Ces droits de l’homme qu’on assassine

1196499636.jpgimages.jpg

Tous sur Arte

Qui se ressemblent  s’assemblent

La conférence dite « Durban II » s’ouvre aujourd’hui à Genève. Ne participeront pas à cette mascarade les pays démocratiques suivants :

Allemagne, Australie, Canada, Etats-Unis, Hollande, Israël, Italie, Pologne, Nouvelle-Zélande, Suède.

Ce matin, Madame Calmy-Rey, ministre des Affaires étrangères de la Suisse, n’est pas encore sûre de participer.

Par contre, Ratzinger-Williamson se range aux côtés de la Libye, de l’Iran, de la Chine et autres pays champions de toutes les libertés. Le Vatican enverra une délégation à Genève. Qui se ressemblent s’assemblent.

La France dans le camp des collabos

De nombreux parlementaires français, parmi lesquels le Maire de Paris Bertrand Delanoé et Claude Goasguen, ont lancé un appel pour que la France ne participe pas à cette mascarade.

Mardi soir à 20h45, tous sur Arte pour :

« Ces droits de l’homme qu’on assassine »

Soirée en direct de l’O.N.U., plus un débat avec Rama Yade.

 Dernière minute, à 18h: Les délégués de l’Union Européenne ont quitté la conférence.

22h: Ratzinger insiste, la France aussi: tragique

(à suivre)

 


Autres articles

2 commentaires

  1. Gilles MAGNI dit :

    Comment ne pas s’offusquer devant une telle gabegie en période crise où l’argent manque à beaucoup, à un moment où la pauvreté dans le monde connait une croissance affligeante.
    La conférence de DURBAN n’aurait jamais dû avoir lieu. En effet c’est une atteinte fondamentale aux droits de l’homme que de laisser s’exprimer ceux qui n’ont pas encore atteint cette étape de leur développement pour les ériger en principes comme nous savons le faire. Il est regrettable encore un fois qu’un Etat comme Israel soit critiqué. tout le monde sait que ce pays ne pratique aucune discrimination, qu’il reconnait le droit à chaque peuple de disposer d’une patrie, et qu’il ne mènerait aucunement une quelconque guerre d’expansion. D’ailleurs les voisins de ce pays n’ont pas encore compris que leur place n’est pas là. C’est grave car leur présence empêche la colonisation et l’occupation de ses espaces dans lesquels les arabes n’ont rien à y faire. Ceci étant dit la Palestine n’a pas encore compris tout le bien qu’Israel lui veut. C’est seulement un malentendu. Il n’y a aucun problème de racisme là-bas et tout sera résolu lorsque les palestiniens auront enfin compris qu’ils doivent libérer la Palestine et partir en errance dans le monde pour des siècles.
    Non vraiment dire qu’Israel est raciste c’est mentir.

  2. R. R. dit :

    En rapport avec ce que tu as mis en commentaire, notre ami commun, et commun à beaucoup d’autres, se surpasse dans ses annonces pub. Je préfère celles-ci aux anciennes. Pour en revenir à Durban, B. Kouchner a poussé un cocorico. Quelle victoire de notre diplomatie en effet, des noirs athées ou chrétiens seront toujours massacrés au Soudan,des Palestiniens modérés, massacrés par le Hamas. Les pendaisons et les lapidations vont continuer en Iran. Des mains seront encore coupées en Arabie Saoudite; sans parler des fillettes mariées encore enfants etc. Le problème de la lâcheté des pays occidentaux est lié à celui du pétrole. Israël a servi de bouclier au Moyen-Orient tant qu’il y avait la menace du communisme qui pesait sur la région, maintenant, il dérange. Il est un fait dont on ne parle jamais: la Jordanie a été créée en 1949 pour être un état palestinien, or les habitants de la Jordanie n’ont pas voulu de leurs frères. Gaza appartenait à l’Egypte, or l’Egypte n’a pas voulu récupérer Gaza. Israël sert à tout ce petit monde de chiffon rouge à agiter pour masquer les vrais problèmes, ceux de traditions archaïques face à la liberté d’expression et à la tolérance. Le Tibet, le Darfour, Ceylan, la Tchétchènie n’ont pas fait la Une des médias ces jours derniers: deux poids, deux mesures pourquoi ?
    Il faut saluer au passage le courage des diplomates de la Tchéquie, du Maroc et de la Jordanie qui ont quitté la séance lors du discours de Ahmadinejad; l’émissaire du Vatican est resté.
    Encore un point qu’il ne faut jamais oublier: l’importance de la haine entre les Chiïtes et les Sunnites, et l’ambition des uns et des autres pour la domination du monde musulman.

Répondre

Fanatique d'esprit |
Scravic |
New EVENING Newcastle CHRON... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Archives Montségur 09
| Paroles de Soie
| club des alices noire